Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


City Ninja

Publié par Tuco sur 27 Novembre 2012, 05:00am

Catégories : #Arts Martiaux

GoldenKillers.jpg

 

Deux boxers, un relié à la mafia chinoise, l'autre à celle Coréenne, tentent de mettre la main sur un collier. Ce dernier possède sur sa surface, le code d'un code bancaire en Suisses. 

 

Bon honnêtement j'ai beau vouloir résumer l'histoire, c'est franchement difficile à cerner ce CITY NINJA, qui présente une chiée de personnages et aucun ne se trouve à être véritablement le héros. Même si c'est assez incompréhensible, CITY NINJA déménage dangereusement quand il est question de combats et de chorégraphie. Ça se bat pour aucune raison, à toutes les sauces et circonstances pour notre plus grand plaisir avec des enchaînements de très qualité. On a même droit à un mélo complètement débile avec une scène de sexe assez explicite dans un gymnase. Pour le reste, la réalisation est décente et les acteurs, plutôt mauvais. Loin des collage de Godfrey Ho, CITY NINJA est un bon petit film d'arts martiaux oubliable à la sauce crime qui ne prend pas du tout. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents