Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Clash of the Titans

Publié par Tuco sur 26 Septembre 2011, 02:18am

Catégories : #Fantastique

clash_of_the_titans_sam_worthington_01.jpg

 

Perseus, fils mortel de Zeus, reçoit pour mission de déjouer les plans d'Ares pour sauver la princesse Andromeda d'un sacrifice horrible aux mains de Kraken. Pour ce faire, il devra faire face à plusieurs dangers.

 

En voilà un film bien limite, dans le genre film d'action qui fait un peu trop de bruit pour rien, ce remake fantastique ne donne pas sa place. Pourtant, CLASH OF THE TITANS n'est jamais enmerdant et en offre quand même plein la vue avec une panoplie de scènes d'action nerveuses, diverses et qui montrent que le budget du film n'était pas riquiqui. Le principal problème du film est le scénario, bâclé au possible et ne s'intéressant qu'à la prochaine scène d'action. Tout ce qui concerne les personnages, les relations et la continuité de l'histoire est complètement absent de tout intérêt. D'abord, la raison qui envoi Perseus trouver la princesse est idiote, il n'aime simplement pas les Dieux et ne semble carrément pas intéressé à sauver la princesse. Les scènes sur Olympe sont ridicules au possible avec des costumes hideux et des petits effets d'image poudré hideuses. Heureusement donc qu'il y a de la testostérone en masse et que ça assume son côté débile à s'en taper la tête sur les murs. Sam Worthingthon a la tête de l'emploi dans le rôle principal, son personnage reste cependant complètement creux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents