Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Dead Men Walk

Publié par Tuco sur 19 Juin 2010, 20:05pm

Catégories : #Vampire

 

Le docteur Lloyd Clayton peut enfin respirer, son frère malicieux et dangereux, qui étudiait les sciences occultes est mort. Mais quelques jours après sa mort, le cadavre revient à la vie, cause des morts un peu partout et blâme son frère pour expliquer sa mort mystérieuse. Lloyd doit maintenant affronter une dernière fois son frère qui cette fois, est devenu un vampire d'une force incroyable, ce qui change de beaucoup la donne.

 

Petite critique rapide pour un film sans grande prétention avec Newfield et son acteur George Zucco. Je dois dire que j'ai pas détesté ce film mais que il faut l'avouer, il a peu de choses à offrir. L'idée de base du film est intéressante et George Zucco est en forme et se veut parfaitement convaincant en tant que bon et en méchant. L'approche par contre est sans saveur, le rythme déficient et les excès mélodramatiques sont parfois somnifériques. Une chose par contre qu'on l'on peut applaudir sur la réalisation est le beau travail d'atmosphère, très instable dans les moments avec le vampire ainsi qu'un très bon climax fait en grande avec un énorme incendie. Un peu trop statique pour être vraiment bon mais quand même, on peut en tirer du bon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents