Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Deaden

Tuco

deaden2.jpg

 

Rane est un policier undercover dont la couverture est bousillée. Des malfrats entre chez lui et violent devant ses yeux, sa femme alors que Rane assiste ensuite impuissant au meurtre de sa femme et de leur enfant. Battu et laissé pour mort, Rane sort de l'hôpital avec une seule pensée en tête, faire payer ceux qui lui ont enlevé sa vie. 

 

Alors un film au budget extra maigre sur un sujet 1000 fois abordés, ça peut présager de mauvaises choses. Si mon intérêt n'a pas été au rendez-vous durant la totalité du film, DEADEN s'en sort finalement pas si mal que ça. Ça commence avec une séquence qui blance la sauce sauvagement et où la torture du personnage principal et de sa femme est plutôt prenante. Ça dure presque 10 minutes, c'est intense et c'est finalement le meilleur moment du film. Ensuite ça devient un revenge flick typique. Les meurtres sont sauvages et sanglants et deviennent l'intérêt principal de la chose. Les dialogues et le reste des scènes par contre, sont beaucoup moins recommandables. C'est donc un film en dents de scie, pas mauvais en soit, mais pas marquant pour deux sous. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires