Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Delta Force 3: The Killing Game

Publié par Tuco sur 26 Octobre 2011, 23:54pm

Catégories : #Action et Aventure

delta-force-3-19835-727681872.jpg

Pour mettre à jour les plans de terroristes voulant utiliser l'atomique sur les USA, les soldats américains doivent faire équipe avec un commando Russe pour être en mesure de réussir la mission.

 

Non non, l'histoire ne va pas vraiment plus loin. DELTA FORCE 3 est un film d'action mercantile, ne carburant que sur son nom et ne possédant que des fils no name d'acteurs comme élément attrayant. Le résultat n'est pas de grande qualité et évidemment tous les clichés y passent. Faut dire par contre, que si le début du film est longuet, voir minable, on offre beaucoup de flingues, de tatannes et de figurants gigotant sous l'effets des balles durant le dernier trente minutes qui n'est quand même pas mal. Sinon, c'est une perte de temps quand même sympathique, tentant sans grands effets de régler le conflit USA/Russie à coups de flingues et de tape sur l'épaule, la vraie communication universelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents