Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Double Jeopardy

Tuco
http://www.filminamerica.com/Movies/DoubleJeopardy/double02.jpg
Quand Nick Barry meurt mystérieusement sur son navire, sa femme est rapidement soupconnée et accusée. Elle découvre entre les barreaux que son mari ne serait peut-être pas mort et qu'il serait en train de vivre la grosse vie avec sa meilleure amie. Elle décide aussi de s'intéresser aux droits et une codétenue lui apprend que la loi du Double Jeopardy empêche toute personne d'être condamnée deux fois pour le même crime. À sa sortie six ans plus tard, plus déterminée que jamais, elle décide d'utiliser cette loi pour se venger.

Je ne m'attendais pas à grand chose et je n'ai pas eu grands choses non plus avec DOUBLE JEOPARDY, thriller assez standard qui ne semble exploité que son prémisse de base déjà un peu trop tiré par les cheveux. L'action semble se limiter à une Ashley Judd en désespoir et des scènes de poursuite toute un peu trop rocambolesque avec Tommy Lee Jones. Bruce Beresford est aux commandes ici et fait vraiment ce qu'il peut quand ça bouge mais nage dans une terrible facilité dans le reste de sa réalisation, déjà mal servi par un scénario trop souvent remâché.  Ashley Judd est superbe, y'a pas à dire mais en fait souvent trop et Jones n'a l'air là que pour cachetonner sur sa réputation du FUGITIF. Je vais m'en tenir à ça, un film très ordinaire. ordinairement écrit, réalisé et ordinairement joué.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires