Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Evil Aliens

Publié par Tuco sur 22 Mai 2011, 01:03am

Catégories : #Invasion Extraterrestres

evil-aliens-original.jpg

 

Michelle Fox fait du jouranlisme de sensation concernant la présence d'extraterrestres sur notre planète. Elle entend la nouvelle d'une dénommée Cat, apparement kidnapéée par des extraterrestres qui l'aurait mise enceinte. Avec son équipe, elle se retrouve dans un village bien éloigné de la civilsation pour enquêter. Avec son caméraman, un nerd expert en la matière extraterrestre, une acteur porno et un obscur et flamboyant acteur homosexuel, ils découvrent la véritable présence d'Aliens, qui ne semblent pas des plus sympatiques. Sauf que Michelle veut l'exclusivité du sujet, ce qui s'avère être une entreprise périlleuse.

 

 

Pour moi, EVIL ALIENS a absolument tout ce qu'on demande d'une série B déglingué. D'abord, ce n'est pas chiant, le scénario comprennant plusieurs situations. Ensuite, un effort visible est fait pour les effets spéciaux, absolument dégueulasses et surtout omniprésents. Finalement, ça essaye d'être drôle, mais surtout, ÇA L'EST! Avec des one liners savoureux, des personnages caricaturaux, mais dont on presse le citron jusqu'au bout, EVIL ALIENS est autant un actioner, qu'un film d 'horreur qu'une comédie efficace. Jake West fait en général, un super film, où la maîtrise technique est non seulement présente, mais aussi une démarche visuelle épuré et ajoutant à l'atmosphère assez jeu vidéo de la chose. C'est un film con donc, mais bien au-dessus de la moyenne dans le genre qui ne se prend pas au sérieux. Les scènes d'action sont très inspirés (salissantes) et aussi très nerveuses et le changement de registre opère bien par le beau travail au niveau du montage et de la prise de vue. Une très belle surprise, limité par sa connerie, mais très divertissante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents