Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Four Shaolin Challengers

Tuco

MARTIAL_ARTS_MPACK_DISC03A-11.jpg

 

Un jeune homme experten Kung-Fu décide d'affronter les truands qui empoisonnent la ville et ouvre ainsi une école pour apprendre à la population à se défendre. Le pauvre est amené à l'exil, quand les truands détruisent l'école, tue les élèves et force une d'entre elle à devenir prostituée. Heureusement, trois des élèves survivent et décident de s'allier à leur maître pour mettre une fois pour toute fin au régime de terreur.

 

Pas grand chose à dire sur ce film de Kung Fu remplit de cascadeurs comme têtes d'affiche. C'est pas mauvais en soi, mais 4 SHAOLIN CHALLENGERS n'en offre pas assez pour véritablement intéresser. On a droit à quelques scènes correctes et les combats sont en général de très belle qualité, mais le nombre peu intéressants de scène de combat face aux scènes ennuyantes pour le développement de l'histoire font qu'on ne prend pas son pied. De plus, il est très facile de s'y perdre dans cette histoire où on ne comprend pas toujours la connection avec certains personnages.  Le climax est définitivement la meilleure partie du film et permet d'avoir un dix minute effrénés qu'on attendait depuis le tout début du film. Les personnages sont plats et difficiles à reconnaître entre eux, ce qui n'est jamais bon signe quant à l'intérêt que l'on peut porter au film. La traduction vraiment pas terrible du film n'aidant pas, on a l'impression qu'un mec à fait la voix de tous les méchants du film à la fois. Bref, vous pouvez facilement passer votre tour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires