Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Hard Hunted

Tuco

hard-hunted.jpg

 

Un déclencheur de bombe nucléaire a été volé au Moyen-Orient. Un agent infiltré qui a pour mission de retrouver l'objet se fait éliminer. Maintenant, c'est à trois agentes fédérales bien roulées de retrouver le précieux détonateur. 

 

Andy Sidaris a une formule qu'il a roulé durant 20 ans. Parfois c'est bon, car c'est de la pure folie et parfois c'est lourd. Ici Sidaris décide simplement d'en foutre plein la tronche au niveau des femmes en tenues légère. La nudité arrive honnêtement environ aux trois minutes. C'est honnêtement le seul véritable intérêt de HARD HUNTED, pas mauvais, mais un peu ennuyant. C'est donc un Sidaris typique, mais avec un brin de folie dans l'utilisation absolument exagéré de femmes aux seins refaits et de voir l'excuse simplette pour les foutre à poil entre chaque scène. Les personnages récurrents de Sidaris y sont et font en général les mêmes choses. Les scènes d'action sont un peu molles et ça manque de moments inoubliables comme dans HARD TICKET FOR HAWAII. Pour les pervers, c'est le Sidaris que je recommande le plus, pour ceux qui veulent voir son meilleur film, il n'est pas ici. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires