Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Hard Ticket to Hawaii

Publié par Tuco sur 28 Janvier 2013, 21:39pm

Catégories : #Action et Aventure

hard-ticket-to-hawaii-1987--1-.jpg

 

Deux agents ant-drogues viennent d'être abattus et c'est à Donna et Taryn que revient la tâche d'enquêter sur cet évènement tragique. Les deux femmes interceptent sans le savoir un colis remplit de diamands qui devait se rendre à un riche chef de cartel. Non seulement les contrebandiers sont à leur trousse, mais comble de malheur, un serpent hyper dangereux s'est échappé également. 

 

Si vous n'aviez qu'à voir un seul film d'Andy Sidaris, je vous conseille vivement son plus over-the-top et HARD TICKET TO HAWAII gagne définitivement la palme. Y'a tellement de folie, tellement de moments cons... On n'a qu'à penser à un des héros qui tire une poupée gonflable au bazooka, au meurtre avec le frisbie aux dents de requins ou au retour complètement dément du fameux serpent qui décide de sortir telle une fusée de la toilette avec un nuage de fumée! S'est fait avec un plaisir certain, les lieux sont splendides, la réalisation un peu à côté de la plaque et le tout filmé à la va-vite. On ne manque jamais une occasion de nous présenter le physique des mademoiselles, qui semblent plus heureuses nues qu'avec leur vêtements qui ne laissent pas de place à l'imagination. Bref, HARD TICKET FOR HAWAII est le nanar que chacun devrait voir une fois dans sa vie, c'est le fun, c'est con, ça va dans tous les sens, y'a des flingues, des femmes nues, un méchant balafré et un putain de serpent assassin. C'est ça le paradis. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents