Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Hellraiser: Revelations

Tuco

hellraiser-revelations-screenshot-09.jpg

 

Deux mecs en voyage au Mexique découvre un cube ouvrant une porte vers l'enfer. Et c'est ainsi que commence une soirée plutôt éprouvante pour les familles des deux hommes, maintenant disparus et qui découvrent eux-aussi le famex cube. 

 

Bon alors un neuvième (Wow) film pour la série qui tente un peu de retourner aux sources. En fait, REVELATIONS est le premier film depuis le quatrième de la série qui est adaptée de l'oeuvre de Clive Barker. Je ne peux pas dire par contre que j'ai été bien emballé par ce dernier effort, qui outre quelques moments de belle violence m'a qaund même passablement ennuyé durant sa durée. Pourtant c'est énormément lent et pourtant, on a cet étrange sentiment que c'est trop court. Les flashbacks incessants ne viennent pas améliorer l'intérêt et on semble se retrouver avec deux films, pas trop intéressants chacun.  Je ne m'attendais cependant à rien, considérant que la franchise perdait du souffle à chaque film, mais malgré tout ça manquait d'atmosphère, les dialogues étaient nuls à chier et les personnages complètement creux. En plus, ça repompe les deux premiers films de la série pour aucune véritable raison, ce que j'ai trouvé plutôt étrange.  Malgré le budget, les effets sont cependant splendides et la présence de Pinhead, joué par un nouvel acteur s'avère toujours aussi captivante (quoi que trop brève), même si ce nouvel acteur n'a pas la moitié de la prestance de Doug Bradley. Bref, pas un grand film et ce n'est pas celui-là qui va relever la franchise. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires