Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


I Still Know what you did Last Summer

Publié par Tuco sur 22 Avril 2010, 01:48am

Catégories : #Slasher

 

Julie a enfin réussi à trouver un sens à sa vie après les attaques meurtrières qui ont causé la mort de son entourage. Maintenant dans un nouveau collège et avec de nouveaux amis, elle remporte avec sa bande un voyage dans un hôtel au bord 'une île trôpicale éloignée. Mais le voyage prend une mauvaise tournure et le fameux tueur au crochet semble être de retour.

 

Ce film n'est pas bon et je n'ai pas regardé le premier film mais ça ne donne certainement pas très envie. Je sais que les suites doivent souvent pousser la sauce plus loin mais c'est vraiment la base la plus merdique pour une suite que j'ai pu voir. '' C'est cliché le collège? Alors allons sur une île tropicale!! ''. Non seulement la base n'est pas convaincante mais comme trop souvent dans les films de ce genre, les personnages sont débiles à souhait, en plus de souvent être inutile. Les meurtres sont complètement ininspirés et mis en scènes avec nonchalence, comme si on les considérait comme une obligation dans un projet qui a lui-même l'air blasé. Jennifer Love Hewitt a un jolie buste certes et on trouve tous les moyens possibles pour le montrer mais bien honnêtement, on s'en lasse assez rapidement. Ah et le twist final avec une erreur de géographie de tarés fait assez peine à voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents