Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

In the Nake of the King 2: Two Worlds

Tuco

tumblr_lx1pda90Aw1qbblzso1_500.jpg

 

Granger, un ex-soldat, se retrouvement magiquement de retour aux temps médiévaux pour recevoir une qûete qui le ferait sauver le monde sur le point d'être détruit par les forces obscures. 

 

Honnêtement je suis un peu sur le cul. Je me suis dit que la carrière de Uwe Boll était sur la bonne voie après deux films quand même acceptables voir bien. Mais ce deuxième volet d'un navet déjà fort gratiné s'avère encore plus merdqieu que le second volet. On dirait qu'on a le budget d'une seule scène de l'autre film tellement ça pue le cheap. Pauvre pauvre Lundgren, qui a quand même joué dans son lot de films oubliables, mais se retrouvent ici à ne pas faire grands choses finalement avec ce casting absolument merdique. Le pire c'est que Lundgren s'en tire bien dans toute cette merde! Il est le seul personnage intéressant, voir charismatique dans tout le lot. Avons-nous besoin de dire que l'histoire du mec qui remonte dans le temps pour arranger les choses ça a été vu au moins 250 fois? Visiblement fallait le dire au scénariste de cette chose qui semble avoir presque voulu faire un ARMY OF DARKNESS avec Lundgren. Rien ne se tient dans TWO WORLDS, c'est à la fois un mauvais film d'action et une piètre expérience niveau fantasy. L'histoire ne se tient pas et s'avère chiante à mort et on a droit de se faire niaiser jusqu'à la fin avec un combat final des plus merdiques dans un appartement entre le méchant et Dolph où on agrémente le tout de coups de casserolle dans la gueule. Un triste navet, qui ne fera pas taire ceux qui veulent voir Boll sur un gibet. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires