Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale

Tuco

 

Un fermier nommé Farmer (Ben oui) voit sa femme kidnappé par une horde de créatures bien vilaines. Il rejoint les rangs de l'armé royale pour arrêter celui qui est à la tête de cette fourberie, le très très méchant magicien Gallian.

 

Comme si Boll n'avait pas suffisament violé l'univers du jeu vidéo, voilà qu'il offre son SEIGNEUR DES ANNEAUX des pauvres, avec tout de même tout un casting, Si en général, on peut trouver en Boll, un potentiel nanar latent assez haut, son DUNGEON SIEGE fait vraiment peine à voir. Le récit est d'un cliché complètement foireux, les acteurs n'ont pas l'air, mais pas du tout motivé par la chose. Surtout Ray Liotta, qui rit comme un débile et en fait des tonnes. On aurait pu se retrouver avec un actioner fantastique passable, malheureusement c'est monté tout croche et ça ne provoque aucune émotion. Sur cet aspect, les chats ne font pas des chiens, et on peut dire que Boll a été fidèle à ses habitudes. Pour ponctuer cette bouillie assez navrante, un climax bien foireux entre Liotta et Statham où notre méchant sorcier ne trouve rien de mieux à foutre que de lancer des livres à notre héros.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires