Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Jack the Giant Slayer

Publié par Tuco sur 21 Mars 2014, 03:28am

Catégories : #Fantastique

Jack-the-Giant-Slayer.jpg

 

Jack, un garçon rêveur et paysan, doit aller acheter des chevaux pour son oncle. Sur son chemin, il rencontre la princesse qui s'est sauvée du royaume en quête d'aventure et ne voulant pas marier son méchant prétendant. Jack revient bredouille avec la princesse, mais reçoit d'un moine des fèves mystérieuses. Les fèves apparement magiques, l'étaient plus qu'en apparence puisqu'elles deviennent monstrueusement grandes pour mener vers le pays des géants dans le ciel! Et les Géants, ils ont faim pour des humains et ils ne sont pas gentils.

 

Honnêtement ici, je pense que la copie éhontée d'Aylum avec le vingtième du budget s'en est mieux sortit. Difficile d'accepter que Bryan Singer, le mec qui a pondu USUAL SUSPECT puisse ofrrir un film aussi peu intéressant et faut le dire, complètement ringard. Les effets visuels sont d'abord complètement dépassés, les géants ne sont pas beaux et ont l'air ridiculement fake. Le plus grand problème du film selon moi, demeure le ton. Est-ce que c'est pour enfants? L'humour laisse paraître que oui, mais c'est étonnament violent et cruel avec comme parfait exemple, un géant qui bouffe littéralement la tête d'un humain. Ce n'est pas non plus très mature, puisque l'humour est complètement enfantin prout prout, donc je ne savais pas sur quel pied danser et c'est difficile d'entrer dans un film dans de telles circonstances et ne pas s'arrêter à chaque petit défaut. Et là ça devient nul, nul parce que c'est chiant à mort et que ça ne se distingue pas du tout de la vague de film de Fantasy, on a même L'OBLIGATOIRE scène d'affrontement entre Géants et Humains, qui est sans aucune imagination et n'est même pas développé. Tous les personnages sont creux et les géants ont l'air sortis d'une autre époque. Selon moi, un ratage.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents