Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Jason X

Publié par Tuco sur 10 Mars 2010, 00:31am

Catégories : #Slasher

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/46/64/ph4.jpg
Nous sommes dans le futur et la terre n'est plus habitable. Jason Voorhees est finalement capturé et se promet à une carrière de cobaye sur la restructuration génétique. Mais le tueur au masque de Hockey sort de ses chaînes et poursuit une scientifique qui malgré la réception d'un coup de machète, trouve le moyen de congeler elle et Jason et de projeter les deux capsules dans L'espace. Un groupe de recherches spatials récupère les capsules et décongèle la belle mais aussi la bête qui décime en peu de temps la grande majorité de l'équipage. Pendant qu'un groupe de survivants tentent de survivre... Jason trouve le moyen... de passer à un stade supérieur.

Bon alors pas besoin nécessairement d'écrire une thèse sur ce slasher assez similaire aux autres opus mais qui se déroule dans l'espace. Jason est encore une fois une machine à tuer, bute les gens de différentes façons très amusantes et en plus, il devient Cyber-Jason après un upgrade qui le rend ma foi encore plus bad ass et avec un look d'enfer. Par contre, c'est débile comme c'est pas possible, les personnages sont tous des crétins sauf le capitaine hyper viril et la scientifique rescapée. Les quelques effets par ordinateur extrêmement miteux, donc une explosion absolument dégueulasse d'une station spatiale. Malgré tout, on ne s'enmerde pas, l'action est omniprésente et Jason est absolument inarrêtable. Donc au final, c'est pas très bon, mais pas chiant alors vous y trouverez peut-être votre compte.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Cet opus frôle, malgré tout, le ridicule, avec des effets spéciaux à la Ed Wood !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents