Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Land of the Lost

Tuco

 

Rick Marshall en a assez qu'on se foute de sa gueule et avec deux comparses, met sa théorie de voyage dans le temps en oeuvre et arrive dans un autre monde où vivent dinosaures, hommes-lézards et gros singes. Voilà que sur place, non seulement les dangers sont partout, mais Marshall doit sauver l'humanité caqr cet univers parallèle est sur le point d'imploser.

 

Bon alors, un film avec Will Ferrell adapté de la culte série télé, le résultat s'annonçait assez douteux. D'ailleurs, LAND OF THE LOST n'a jamais trouvé son public et s'est avéré un des gros flops cinématographiques de l'année 2009. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette comédie va dans tous les sens et on a l'impression que le scénariste avait peut-être cinq bonnes idées et que l'histoire s'est construit autour. C'est hyper con, Ferrell est complètement délirant et ça se suit avec un plaisir un peu malsain, d'un film nul, mais qui reste attachant tellement il entre dans le n'importe quoi. On note, une scène absolument délirante où Ferrell annonce qu'il va bouffer son compagnon singe, un trip de drogue je dois l'avouer assez hilarant et  . Sinon par contre, l'humour tombe souvent à plat, tout ce qui vient toucher l'intrigue avec les hommes-lézards et le t-rex est carrément à chier et sauf Ferrell, personne n'est drôle. Je suis donc un peu divisé avec ce film, car je l'ai trouvé moyennement plaisant, mais il n'est pas bon et je ne peux le défendre qu'avec une stupidité tellement grosse qu'il devient sympathique. Pas très bon donc, mais on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires