Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Live Animals

Publié par Tuco sur 19 Décembre 2011, 02:28am

Catégories : #Thriller et Film Noir

Live-Animals---Woman.jpg

 

Une bande de jeunes adultes se font kidnapper par un fermier texan qui s'avère être un trafficant d'esclaves sexuels. Évidemment, les prisonniers feront tout pour s'échapper.

 

Personnages ternes dont on se fout du sort, scènes de torture déjà vues, gore gentillet, voilà rapidement ce dont on a droit avec ce LIVE ANIMALS, un HOSTEL-like avec des airs de WOLFCREEK des plus banal. Si l'idée n'est pas si mauvaise que ça, le spectateur se rend cependant rapidement compte que le film n'a pas grand chose à offrir, même pour les amoureux du genre. On pense que ça va devenir intéressant au moment où ils vont être enfermés dans des cages, mais finalement non pas du tout, ça blablate sans arrête les mêmes répliques, ça crève gentiement sans qu'on s'y intéresse et ensuite ça prend une pure tournure de thriller, enfonçant le film dans un moule de poursuite remâchée. Le film a un beau look je dois dire, qui colle bien au sujet, mais la réalisation est toute à l'image du film, d'une banalité presque insignifiante. À éviter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents