Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Man with Two Lives

Publié par Tuco sur 4 Février 2012, 18:08pm

Catégories : #Film Policier - Gangsters - criminels et Polar

Man_with_Two_Lives_FilmPoster.jpg

 

Un homme meurt exactement au même moment où un criminel crève sur la chaise électrique. Mystérieusement, l'esprit du criminel se réfugie dans le corps de l'autre et il se réveille, avec un nouveau corps et une parfaite couverture pour continuer sa vague de crimes crapuleux.

 

On va faire vite sur celui-là. Petit film de série B des années 40 avec pas grands choses outre un script intéressant et un bon acteur principal, MAN WITH TWO LIVES s'avère un film fort oubliable, mais étonnament distrayant pour celui qui voudra bien laisser une chance à la chose. En fait, plus le film avance et plus on se dit qu'entre de bonnes mains et avec un meilleur budget, ce film aurait pu avoir beaucoup de succès. Malgré tout, c'est long malgré 61 minutes et on aurait bien aimé que ça lève et que ça bouge un peu plus, car c'est bavard et pas particulièrement axé sur les éléments intéressants du film. Ça manque donc beaucoup de finitions, mais ça a un certain charme qui pourra rejoindre certains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents