Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Mystics in Bali

Publié par Tuco sur 28 Décembre 2012, 17:01pm

Catégories : #Magie

Image088.jpg

 

Cathy veut en savoir plus sur la magie noire. Elle rencontre une vieille sorcière qui lui promet de l'entraîner pour qu'elle puisse devenir magicienne. Malheureusement pour elle, Cathy se fait avoir et devient un Penanggalan, un vampire volant possédant seulement une tête attachée à ses organes. Un homme tentera de sauver Cathy avant qu'elle ne soit perdue à jamais.

 

Bon c'est pas du grand art ce film, mais on peut néanmoins y trouver son compte, si on peut passer l'ennui qui peut parfois s'installer, car c'est pas nécessairement rythmé, y'a quelques scènes franchement inoubliables. Faut la voir cette tête volante, plutôt perturbante je dois dire, qui vole dans le ciel avec une aisance toute approximative. Mais y'a d'autres choses, dont uen transformation en animaux de la sorcière qui devient un cochon avec une paire de seins! Sauf que si on regarde le tout jusqu'à la fin, on sera récompensé par un splendide affrontement de magie absolument dément avec des effets spéciaux dessinés sur la pellicule, de loin le meilleur moment du film. MYSTICS IN BALI est un film plutôt sympathique et se révèle une curiosité qui vaut le détour pour les amateurs de folie. Plutôt perturbant, le film restera à jamais dans votre mémoire, même si c'est plutôt ennuyant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents