Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Never Cry Werewolf

Publié par Tuco sur 24 Septembre 2012, 02:51am

Catégories : #Loups-Garous

ncww03big.jpg

 

Jared, bel homme dans la trentaine vient d'enménager dans une petite banlieue tranquille. Tout le monde semble bien l'aimer, sauf Loren qui soupçonne que son nouveau voisin cache quelque chose. Ben voilà, son beau voisin se retrouve être un loup-garou qui invite des femmes chez lui pour les tuer. Le seul allié possible pour Loren se trouve être un chasseur mauviette d'une émission merdique qu'elle rencontre lors d'une signature d'autographe. 

 

On pense tous la même chose en regardant la chose dès le départ, c'est NIGHT FRIGHT avec un loup-garou au lieu d'un vampire et sans ke budget qui va avec. C'est un peu nul, bon faut le dire et ça a tout le look du téléfilm de syfy. Ça n'en demeure pas moins regardable et finalement un peu moins merdique que ce à quoi on se serait attendu de la chose. D'abord, si la première partie tombe terriblement à plat par son sérieux et son repompage éhonté du film qu'il copie sans vergogne, le dernier trente minutes et finalement assez amusants et explosifs avec un Kevin Sorbo en roue libre, heureusement donc que ça ne se prend plus au sérieux vers la fin. Le Loup-garou a un look pas vilain, mais question de budget on ne le voit que deux fois, ce qui ne surprendra personne au final. Nina Obrev est vraiment sexy, mais son jeu n'est pas très mémorable, ce qui n'est pas du tout grave. Pas vraiment bon, mais pas un navet, ça demeure une perte de temps pas vilaine. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents