Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Next

Publié par Tuco sur 10 Janvier 2013, 03:04am

Catégories : #Pouvoir de l'esprit

images-copie-5.jpg

 

Cris Johnson est un magicien possédant la faculté incroyable de pouvoir voir le futur de quelques minutes. Quand des terroristes ont l'intention de faire une attaque nucléaire contre les USA, Cris est traqué par la CIA pour qu'il puisse les aider et devra choisir entre sa liberté et la survie de sa nation. 

 

Eh oui 800ième article! Ça passe quand même vite quand on y pense. 

 

Ce qu'il y a de plus surprenant avec NEXT, ce n'est pas ses qualités, mais la vitesse folle avec laquelle on oublie totalement ce qui s'y est passé. Faut dire que le film est dans la lignée des choix douteux de Nicolas Cage

, qui cherche visiblement à se payer une belle retraite avec un tas de films complètements nuls. Le scénario est un ramassis de clichés sans surprises avec un Nicolas Cage jouant un personnage pas trop intéressant. Faut dire que le mec a l'air passablement absent dans cette enfilade de moments inintéressants et ne semble réveillé que quant Jessica Biel est dans l'image avec lui, on le comprend d'ailleurs. Entre deux scènes de poursuite et d'action, il tente de charmer Jessica Biel, faisant entrer le récit dans un mièvre assez dégueulasse. Lee Tamahori signe le film d'action oubliable typique des années 2000, avec un intérêt se limitant aux scènes d'action en laissant tout le reste de côté. Tamahori, comme dans sa suite de XxX, fait un film flashy, mais absolument sans intérêt. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents