Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Night of the Demons 2

Publié par Tuco sur 1 Septembre 2010, 01:07am

Catégories : #Démoniaque

 

Angela est de retour! Sa petite soeur, Mouse, encore triste de sa perte suit ses amis un peu fêtarde pour un party tiens tiens, à l'endroit même où l'esprit d'Angela demeure. Rapidement, Angela massacre tout le groupe, les transformant du même coup en démon. Heureusement pour Mouse, une bonne soeur courageuse va venir la secourir.

 

Après un premier NIGHT OF THE DEMONS distrayant et bien correct, on a décidé de mettre le paquet avec une suite bien plus  explosive. Dans le premier film, le mélange entre horreur et comédie prenait moyennement mais on se laissait tout de même emporté par toute l'énergie de la chose. Ici, la tranche humour est non seulement plus présente mais extrêmement efficace tandis que la partie horreur reste correcte mais cette fois, est appuyé par des effets spéciaux plus impressionnants. Deux personnages viennent rendre NIGHT OF THE DEMONS 2 recommandable, premièrement Angela jouée à merveille encore une fois par Amelia Kinkade qui a les meilleurs répliques du film et également par le personnage de la religieuse qui fait du Kung Fu avec sa rêgle et se permet de tataner du démon pendant que le film fonce de plus en plus dans un savoureux n'importe quoi. Alors que le rythme du film nous mènes avec efficacité vers des moments assez cocaces dont une paire de seins incendiaire, des éliminations de démons à l'eau bénite et une évolution en serpent style pokémon d'Angela vers la fin du film, on se dit que c'était bien con mais que ça valait le coup!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents