Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Premium Rush

Tuco

premium-rush-pic07.jpg

 

De tous les coursiers en vélo de New York, aucun n'a moins froid aux yeux que Wilee, un ancien étudiant en droit qui préfère rouler avec un vélo sans freins que de porter un costume. Il reçoit le mandat de transporter une lettre et rapidement, une policier verreux le poursuit pour l'éliminer et prendre la lettre.

 

Ouais ben, je vais essayer d'être court, car je ne voudrais pas donner au film une prétention qu'il n'a pas. PREMIUM RUSH est un film bien con, bien vide, mais qui est rythmé et qui n'est jamais enmerdant. Par contre, si le film s'écoute bien, certains éléments douteux alourdissent le film. Au début, on se rend compte que ça bouge à fond et malheureusement, ça devient vite un peu lassant de toujours voir la même chose. Au moins ça ne se prend pas sérieux, mais parfois ça va un peu trop loin dans le crétin, notamment avec le personnage de Michael Shannon, un superbe acteur qui s'en tient à faire le bouffon durant 90 minutes. Le film semble développé autour des scènes d'action au lieu d'une histoire à laquelle on ajoute des scènes d'action et ça paraît et ça semble bien vitre avec. Moi de mon côté, j'ai trouvé ça tout à fait oubliable et sans intérêt.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires