Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Prom Night

Publié par Tuco sur 10 Juillet 2010, 02:29am

Catégories : #Slasher

 

Donnas pensait bien que sa graduation serait la plus belle soirée de sa vie. Avec ses meilleurs amis et son petit ami, elle serait enfin loin de toutes les horreurs qui se sont passés dans sa vie. Le destin par contre, lui réserve une très mauvaise surprise quand le maniac qui a tué sa famille devant ses yeux revient et décide de trucider tout ceux qu'elle aime. Rien ne semble capable de l'arrêter tandis que les policiers tardent à sauver la situation.

 

Bon alors, un remake avec la même base mais avec une histoire différente, ça aurait peut-être pu être potable et facilement supérieur au film de Paul Lynch. Malheureusement, ce slasher hideux me donne 100 fois plus le goût de revoir l'original, qui avait le mérite d'avoir un minimum d'ambition de de mise en scène. Ce PROM NIGHT est probablement le film de plus fadement fait que j'ai eu la chance de voir de courte mémoire. Tension inexistante, histoire incroyablement ennuyante, personnages énervants au possible, antagoniste sans intérêt, tous les ingrédients y sont pour un beau gros navet. On a l'impression de voir un film par quelqu'un qui connaît à peine le genre qu'il travaille et visiblement sans aucune passion. Ça s'éternise, les meurtres sont nuls et c'est prévisible comme c'est pas possible, on veut voir tout le monde mourir au plus vite. Les décors et les lieux de tournage sont superbes mais sinon, un foutu navet dont la première place au Box Office laisse un arrière-goût dégueulasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents