Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Pterodactyl

Publié par Tuco sur 30 Juin 2011, 00:13am

Catégories : #Créature

pterodactyl13.jpg

 

Un volcan en sommeil en Turquie a une particularité bien spéciale, il est infesté de pstérodactyles. Des archéologues ainsi qu'un groupe militaire feront les coûts de cette merveilleuse et horripilante découverte.

 

Ben oui, des ptérodactyles, probablement la base la plus conne, mais également la plus jubilatoire pour un film depuis bien longtemps. D'abord est-ce que ça tient la route? Niveau scénario, évidemment que non. Niveau rythme par contre, le film de Mark L. Lester est extrêmement divertissant, quoi que un brin répétitif vers la fin, avec un nombre incalculable d'attaques diverses des ptérodactyles, omniprésents, pour notre plus grand bonheur. Niveau gore, le film est très généreux, beaucoup plus que les films Syfy habituels avec têtes coupés, corps coupé en deux et autres moments fort succulents. Les personnages sont nuls à chier, COMPLÈTEMENT  inintéressant avec en prime, une histoire d'engagement boboche entre les deux personnages principaux. Pour le reste, une saloppe, un nerd et d'autres mecs pas assez intéressants pour survivre au film. PTERODACTYL livre la marchandise, malgré ses faiblesses et s'avère un nanar solide et plutôt bien fait. J,aimerais bien une suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents