Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Rebirth of Mothra

Publié par Tuco sur 29 Juillet 2013, 00:59am

Catégories : #Daikaju-Monstres Géants

mothrafly1.jpg

 

Une compagnie minière creuse tellement profond, qu'elle libère le terrible Death Ghidorah des antres de la Terre, créature qui aurait apparement éliminée toute forme de vie sur mars. Alors que Ghidorah détruit peu à peu la planète, Mothra, papillon gigantesque devient le seul salut de l'humanité et devra sauver la planète. 

 

La renaissance de Mohtra en tant que série s'éloignant de Godzilla s'est faite en tentant de le distancer du roi des monstres par le ton plus léger des films et des scènes convenant plus aux enfants qu'aux adultes. Pourtant, malgré plusieurs scènes enfantiles et un humour hyper lourdingue, les combats sont certainement violents à souhait avec un Ghidorah plus destructeur que jamais et ne se gênant pas pour tabasser le pauvre paillon à qui mieux mieux. C'est pas ennuyant, mais certainement pas très marquant. Les scènes avec les humains rappelant presque par moments les Power Rangers. C'est donc exactement comme plusieurs autres films du genre qui ne laisse pas de trace dans nos mémoires, trop d'humain et pas assez de combat. La suite allait s'enfoncer encore plus dans une direction voulant plaire aux touts-petits. Au final, un film sans impact, mais malgré tout agréable par moments. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents