Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Robo Vampire

Publié par Tuco sur 31 Août 2010, 04:04am

Catégories : #Vampire

 

 

Un agent en narcotiques a droit à une deuxième chance quand après avoir été tué, il est ramené à la vie et transformé en un androïde surpuissant. Il reçoit la mission de sauver une agente retenu prisonnière par un criminel roi du marché de la drogue qui utilise des vampires pour le garder au sommet de son règne.

 

QU'est ce que je viens de voir au juste? Honnêtement, mes neurones ne s'en sont pas encore remises. En fait, j'ai passé tout le visionnement à me dire '' OK... '', ''D'accord...'', '' Euhm.... ''. Des mots bien simples mais qui décrivent parfaitement cet ovni, made in Godfrey Ho qui s'est laissé aller dans la folie la plus complète. On n'épargne certainement pas notre cerveau et tout semble en place pour le faire fondre avec le scénario le plus débile de la terre. Donc un robo qui revient pour affronter des vampires qui font du Kung Fu et qui se déplace en sautant comme des lapins. En fait, on a l'impression de voir deux films. La partie avec le robot est plutôt courte mais ne semble tisser aucun lien avec celle avec les vendeurs de drogue et les vampires, plus longues. On soupoudre le métrage de nombreuses scènes d'action correctement mise en scène mais le ridicule de plusieurs situation vient un peu détruire l'effet action mais de voir le robot dégommer du vampire à un petit quelque chose d'excitant. Comme si le film n'était pas assez bizarre, on y ajoute une histoire d'amour entre une fantôme et un vampire avec un masque de gorille, de quoi détruire notre seule cellule vivante après le visionnement. Malgré un manque de rythme, ROBO VAMPIRE est un nanar complètement déjanté qui est pour les amateurs purs et durs de mauvais films sympathiques. Un film profondément mauvais mais avec de la gueule et de la folie, excellent à écouter entre amis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents