Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Savage Beach

Publié par Tuco sur 9 Janvier 2013, 03:17am

Catégories : #Action et Aventure

5oqQO8Zi4YuQFrzRQqpMrGU0Up4.jpg

 

Donna et Taryn sont des agentes spéciales sur l'île de Hawaii. Après avoir appréhendé avec justesse des dealers de drogue, l'équipe reçoit comme mission de faire une livraison de médicament. Un orage les obligeant à se poser sur une île inconnue, les deux femmes découvrent que l'île est infesté de criminels qui tentent de retrouver de l'or enfoui par les Japonais durant la Deuxième Guerre Mondiale. 

 

Pas un grand crû de Sidaris que ce SAVAGE BEACH, un film d'action un peu mou où on cherche la folie d'un HARD TICKET FOR HAWAII ou d'un HARD HUNTED. Pourtant on a droit à Dona Speir qui revient dans son rôle et à une ribambelle de méchants caricaturaux au possible. Le film est plus linéaire et se perd moins dans des scènes séparés aux gros effets, ce qui est un peu dommage, car c'est habituellement ce qu'on veut en regardant Sidaris. Les scènes d'action sont bien ordinaires, les demoiselles sont jolies, mais Sidaris a déjà été plus généreux. On a droit à une révélation finale rigolote, mélodramatique et cheezy dans ce qui s'avère le meilleur moment du film. Certains y trouveront peut-être leur compte, mais c'est malheureusement un des films les moins inspirés du réalisateur, qui allait faire une suite complètement démente et encore plus bourrée de sillicone dix ans plus tard!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents