Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Savage Weekend

Publié par Tuco sur 17 Mai 2011, 15:58pm

Catégories : #Slasher

camerondiaz.jpg

 

Deux couples partent dans un beau chalet sur le bord d'un lac, les hommes s'étant donnés comme mission de constuire un bateau. Rapidement, une série de meurtres vient tout bousculer par un psychopathe portant un inquiétant masque.

 

Une histoire bien simple, un slasher qui l'est tout autant. SAVAGE WEEKEND n'a malheureusement pas grand chose à offrir au spectateur. Le contexte m'a fait penser au début du BAY OF BLOOD de Bava, sauf que ce dernier avait fait une séquence hyper dynamique de 10 minutes et tout les ados crevaient, je dois admettre que je n'aurais pas détesté ça ici. On a plutôt droit à un film très bavard où ne se passe pratiquement rien durant la première heure, sauf quelques baises et quelques réactions louches de personnage pour nous laisser dans le doute. Là on commence à se douter qu'on est pas dans du grand art, si le réalisateur tente de styliser un peu son image, il oublie un peu trop souvent le boom mic qui fait quelques apparitions pendant que ses acteurs jouent monstrueusement gros. Enfin ça commence à crever, dans le dernier vingt minutes et si le body count n'est pas au rendez-vous, on peut au moins apprécier une ou deux morts intéressantes dont une très belle à la broche de fer. Malheureusement, c'est un peu tard et il se pourrait bien que vous soyez au pays des rêves avant que le générique n'apparaisse.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents