Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Savages

Tuco

savages-movie-image.jpg

 

En pleine Californie, Chon, un ancien Navy Seal et un botaniste nommé Ben s'alliancent pour produire la meilleure marijuana du pays. Pour ce faire, Chon a ramené des graines de Mari de l'Afghanistan  et Ben suite s'occupe de la production. Les deux mecs forment toute une équipe, tellement soudée qu'ils se partagent la même fille, qui trouve en Chon le mec viril et en Ben l'amant sensible. Tout part en couilles quand un cartel Mexicain veut s'allier avec eux et que les deux hommes gentiements refusent. Alors leur meuf se fait enlever et les deux mecs doivent s'allier avec un agent véreux de la DEA pour monter un plan de qualité pour se venger. 

 

Honnêtement, ne pas savoir que le film avait été réalisé par Oliver Stone, je n'aurais rien vu. Le mec semble avoir perdu sa touche, pas parce que SAVAGES est mauvais, mais parce que c'est un film qui semble avoir été fait par n'importe qui. C'est un jolie film avec une splendide esthétique et une très belle photographie qui exploite la fond le sentiment de chaleur de la californie. Le gros problème du film c'est dans le script puisque SAVAGES est bourré d'éléments dérangeants. Les dialogues sont hyper nuls et il y a probablement une des pires narrations que j'ai vue depuis longtemps pour accompagner le film. C'est Blake Lively qui accompagne par moments aléatoires l'action avec des paroles qui n'ont aucun rapport avec l'action. Alors que le film a bon rythme et n'est vraiment pas chiant, ce sont toujours les petits éléments qui viennent faire décrocher le spectateur : une tentative génante de faire de l'humour, un costume ridicule de Salma Hayek, un overacting débile de Travolta etc. Finalement, on en vient à en avoir rien à foutre et le fait que le film ne semble jamais vouloir se terminer n'aide en rien. Difficile donc de prendre le film au sérieux et finalement, SAVAGES a tout du pétard mouillé. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires