Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Scary or Die

Publié par Tuco sur 22 Juin 2013, 04:15am

Catégories : #Films à Sketchs

images.jpg

 

5 histoires sont présentés comme étant des vidéos insolites du site scary or Die. La première concerne une bande de rednecks violents qui décident de tuer des immigrés mexicains au très mauvais endroit, libérant une armée de zombie latinos. La deuxième est celle d'un homme dans la cinquantaine à la recherche de l'âme soeur qui se fait inviter à une fête qu'il aurait eu intérêt à décliner. La troisième est celle d'un policier verreux trimballant le corps de'un nécromancien qui semble revenir à la vie. La quatrième et la plus longue concerne un jeune homme mordu par un clown qui se transforme peu à peu en l'un d'eux. Finalement la dernière parle d'un cajun donnant le cadeau empoisonné de l'amour éternel à une de ses petites filles. 

 

On dirait que les anthologies d'horreur reviennent à la mode cette année pour je ne sais qu'elle raison. SCARY OR DIE est fait avec pas grands choses et n'est pas une expérience très transcendante. Les deux histoires les plus longues, celle avec le Clown et celle avec les zombies sont amusantes, originales et quand même généreuse dans le gore. Les trois autres, très courtes sont très mauvaises, longues malgré une durée de cinq minutes et manque totalement d'imagination. Les maquillages et les effets spéciaux sont d'excellente facture et ce putain de clown ne risque pas de me pousser à faire la paix avec eux tellement il est creepy. Dommage donc qu'au lieu d'avoir un tout consistant et avec un ton constant mélangeant humour et horreur comme les deux parties plus longues, les autres se vautrent dans un sérieux qui paraît un peu ringard. Un divertissement léger et pas parfait du tout, qui contient quelques bons éléments. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents