Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Shark Night 3D

Publié par Tuco sur 23 Mars 2014, 03:08am

Catégories : #Attaque Animale

shark-night-3d-07.jpg

 

Une bande d'amis profitent des vacances pour aller dans un splendide domaine sur le bord de l'eau en pleine Louisiane. Rapidement, ils entrent dans conflit avec les rednecks locaux et pire encore, en faisant du rafting, un d'entre eux se fait bouffer le bras par un requin. Sauf que voilà, les eaux sont INFESTÉS de requins d'espèce tout à fait différentes et ils ont faim les vilains. 

 

David R. Ellis semble fatigué,. Après FINAL DESTINATION 2 et CELLULAR, le pauvre ne fait qu'enchaîner les déceptions qui ne répondent jamais vraiment aux attentes et SHARK NIGHT n'avait qu'un seul mandat, être divertissant. Le résultat est triste, tristement nul. Le film sait ce qu'il vaut, c'est à dire rien et joue à fond la carte du ridicule avec des requins qui s'envolent pour bouffer la tête d'un mec et une finale où tous les acteurs font un vidéoclip minable pour j'imagine remplir le 90 minutes obligatoires en salles. Mais c'est tellement con et finalement tellement fade et sans ambition que ça devient rapidement saoûlant. À la fin, on essaye de rendre ça excitant en expliquant pourquoi il y a tant de requins et vous savez quoi? On s'en torche. C'est nul, pas drôle et con de bout en bout. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents