Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Culte-O-Rama Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.

Street Fighter: The Legend of Chun-Li

Tuco

http://www.cealagar.com/wp-content/uploads/2009/01/watch-street-fighter-chunli-online-free.jpg

 

Chun-Li filait le parfait bonheur avant que son père, un homme d'affaires important ne soit enlevé par l'organisation Shadaloo. Aidé par un ancien mercenaire de l'organisation, elle apprendra des techniques incroyables qui lui permettront d'attaquer l'organisation qui est mené par un puissant chef nomméM. Bison.

 

Qu'est ce que j'ai vu? J'y ai cru un instant àce projet je dois dire mais après les dix premières minutes du film, je savais déjà à quoi m'attendre. Une bouillie de personnages revampé pour le plaisir de réinventé et pour cacher une histoire probablement écrite par un adolescent. La chose qui m'a le plus déçu par contre, est Kristen Kreuk. Une jeune femme sublime, qui avait le casting parfait pour être Chun-Li et qui s'avère absolument incapable d'être un minimum convaincante lors de ses scènes dramatiques, qui occupent d'ailleurs une bien trop grande place dans l'histoire. Pour le reste, Chris Klein parfume le film d'un rôle secondaire non seulement absolument inutile mais surjoué au point de dégueuler, le personnage de Vega est joué par un mec de Black Eyed Peas, il est laid, déjà là ça ne passe pas pour le personnage et en plus il se fait humilier en à peine trente secondes. Lesscènes d'action sont nombreuses et habilement mises en boîte, c'est d'ailleurs pratiquement le seul point positif du film, ça bastonne souvent et on aime bien. Sinon, scénario inintéressant et vide, dialogues d'un ridicule rare et au final, un beau plantage qui a eu le sort qu'il méritait, le flop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires