Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Sucker Punch

Publié par Tuco sur 15 Octobre 2013, 03:22am

Catégories : #Autre Dimension

images--3-.jpg

 

Babydoll est envoyée dans un hôpital psychiatrique et devrait être lobotomisée dans cinq jours. Elle découvre qu'elle et les autres prisonnières peuvent entrer dans un monde alternatif et cette découverte pourrait leur permettre de s'évader. Pour ce faire, ils doivent trouver cinq items dangereusement gardés. 

 

Il ne fait pas l'unanimité ce film et ej dois dire que plus j'y pense et plus que je me range du côté de ceux qui y voient beaucoup d'artifices pour peu de substance. Je sais que Snyder tente ici d'ajouter une certaine profondeur à son film avec sa fin. Malheureusement, la fin entre en clash avec le côté déjanté du film qui se permet absolument n'importe quoi. Effectivement, le film semble être un jeu vidéo et les scènes d'action sont splendides. Sauf que le mélange pour ma part ne prend pas, SUCKER PUNCH en donne trop. On lance tellement d'éléments dans l'écran qu'on en devient presque blasé et à la fin, on en a notre quota. Snyder a probablement eu un plaisir fou à créer cet univers et à le faire exploser tout en stylisant l'image avec ses fameux ralentis. Malheureusement, tout ça devient rapidement lourd. Pour ce qui est des actrices, Emily Browning fait un superbe travail et il faut le dire, le casting féminin est définitivement bandant. Ça de côté, la plupart des personnages féminins sont creux, étrange considérant que Snyder semble vraiment nous voir nous attacher à ses personnages. DOmmage donc, pour ma part, j'ai trouvé ça décevant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents