Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Era of Vampires

Publié par Tuco sur 5 Novembre 2012, 01:28am

Catégories : #Vampire

THE-ERA-OF-VAMPIRES-x.jpg

 

Quatre moines étudiants connaissant les arts du combat et de la magie suivent leur maître jusqu'à un domaine plutôt inquiétant. Inquiétant, car un vampire se réveille de la mort et semble éliminer le maître. Les quatre jeunes moines décident donc de tout faire pour éliminer la menace qui ne se limite pas seulement à eux, mais à tout le royaume. 

 

En Chine, les vampires ils sont pas sexy et friants de cou comme en Amérique, OH NON! Ils sont laids, ont l'air de vieux zombie et ils se battent comme des damnés! Malheureusement, malgré un facteur fun quand même présent par moments, ERA OF THE VAMPIRES  jongle entre un film d'action de qualité et une comédie assez navrante, rendant le tout assez frustant et même incohérent. Les personnages n'ont aucune profondeur également et nos quatre héros n'ont aucune chimie à l'écran, ce qui est dommage. Le film prend du tonus lors des scènes d'action, dynamiques et originales, avec une folie enrobant plusieurs moments assez savoureux. Malheureusement, les combats ne sont pas assez nombreux pour sauver le film et l'humour lourd et physique digne d'un mauvais Abbott et Costello transforme le tout en expérience dangereuse pour l'hygiène mentale. ERA OF THE VAMPIRES est un drôle de mélange, que vous aimerez peut-être, mais qui ne fonctionne pas du tout avec moi. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents