Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Evil Face

Publié par Tuco sur 12 Septembre 2011, 00:47am

Catégories : #Science goes Mad

dollface.jpg

 

Un scientifique fou avec des invités dans son manoir, tue et utilise la peau de ses victimes féminines dans le but de les transplater à sa femme défigurée.

 

Avec pas grand chose sauf Kalaus Kinski, ce EVIL FACE s'avère bien bien pénible avec un rythme mollasson et une absence presque total d'élément un tant soit peu attirants. Oui y'a Kinski en méchant, oui y'a quelques jolies femmes, mais bon sang ce qu'on se fait chier, malgré un film fort court. La réalisation est molle, Sergio Carrone ne semble jamais inspiré, sauf quand il décide de montrer un peu de gore, qu'il allonge avec complaisance, comme pointer du doigt qu'il fait un effort. Avec en plus de ça, des scènes de dialogues interminables et qui font cogner des clous, on peut dire qu'on est en présence d'un beau ratage. Ça ne vaut donc pas du tout le visionnement, sauf si vous êtes des invétérés de Kinski qui de toute façon ici, ne fait rien d'intéressant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents