Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Granny

Publié par Tuco sur 26 Juillet 2010, 01:34am

Catégories : #Démoniaque

http://cdn3.ioffer.com/img/item/100/937/343/KWAZ7J0Thaz6uL5.jpg

 

La famille d'une riche vieille dame veut à tout prix que cette dernière crève pour qu'il puisse collecter le magot. Sur son lit de mort, elle reçoit une potion d'immortalité amené par un mystérieux voyageur. Mais la dégustation tourne mal, car n'aillant pas respecté une rêgle de consommation de la potion, Granny se réveille mais devient complètement démoniaque, cherchant à éliminer sa famille un salaud à la fois. Seule sa nièce, la seule personne qui l'aimait semble capable de prévenir le désastre.

 

Produit direct to video fait avec beaucoup d'enthousiasme, THE GRANNY se veut un film d'horreur du milieu des années 90 avec un style des années 80. Du sang, de l'humour bien débile et du nichon par-çi par là pour garder notre attention, ce que je dois dire c'est que le pari est réussi. Réalisé de façon très amateur, on en vient à excuser le piètre travail du réalisateur face à ce garochage constant de trucs bien fromager. Ça parle depuis trop longtemps? Tiens, une paire de boule, voilà une scène gore dégueulasse, tiens un one liner bien con. On s'amuse et ce qui arrive c'est que, ça passe extrêmement vite et qu'on embarque, de façon u peu honteuse dans la chose. Les acteurs sont tous mauvais, mais ils se font tous butés de façon horribles et les femmes sont hyper sexy. Les effets spéciaux sont absolument repoussant mais entre tellement dans la grandeur qu'il colle bien à l'atmosphère loufoque du film. Au final, un divertissement efficace mais de qualité fort douteuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents