Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Green Hornet

Publié par Tuco sur 7 Juin 2013, 02:38am

Catégories : #Super-Héros

The-Green-Hornet-le-film-seth-rogen-michel-gondry.jpg

 

Quand James Reid, magnat de la PResse meurt, son fils Britt et son chauffeur Kato se rapprochent. Un soir, ils arrêtent un cambriolage et Britt deécouvre que son chauffeur est un sale expert en arts martiaux et qu'il est en plus un inventeur génial. Britt décide de s'en remettre à la technologie de Kato pour devenir Le Frelon Vert, un superhéros combattant le crime. Rapidement, Kato et le Frelon entrent dans les platebandes de Chudnofsky, le chef de la pègre dans la ville. Alors que le duo accumule les exploits, Britt devient de plus en plus omnubilé par son image et ses soi-disantes prouesses, ce qui viendra rendre la relation entre les deux héros à l'épreuve. 

 

J'étais très sceptique avec ce revampage du GREEN HORNET. D'abord, le projet a traîné longtemps sur les tablettes d'Hollywood et le film est sorti un peu de nulle part. Ensuite, le film a été vendu comme une comédie d'action, ce qui est très révélateur du film qui est exactement ça. Seth Rogen a le rôle iconique du personnage et il est exactement comme Seth Rogen dans tous ses foutus films, c'est à dire non seulement pas très drôle, mais rapidement irritant. Mais bon, il y a Michel Gondry a la réalisation, alors c'est bon non? Il serait honnêtement impossible de savoir que GREEN HORNET est réalisé par Gondry, tellement ce film manque sa touche de folie. Le film est simplement une autre comédie d'action oubliable avec deux mecs qui ne s'entendent pas. Je pensais qu'à défaut de me faire un film sérieux, on allait me faire rire et finalement, c'est non seulement pas drôle, mais c'est rapidement très irritant de voir ça aller dans tous les sens. C'est long, très long et les scènes forts sont vraiment espacés. Jay Chou et Christophe Walz sont les seuls éléments vraiment intéressants du film après une ou deux scènes d'action de qualité. Pas très bon honnêtement, même assez ennuyant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents