Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Haunting of Molly Hartley

Publié par Tuco sur 22 Mai 2011, 21:26pm

Catégories : #Démoniaque

 

Molly déménage avec son père et cherche à oublier son passé trouble. Elle s'intègre plutôt bien, devenant ami avec une catho un peu folle, la fille la plus populaire de l'endroit et un jeune homme bien ténébreux. Sauf que la maman de Molly sort de l'asile et lui fait une révélation plutôt  inquiétante à l'approche de ses 18 ans.

 

Je serai bref sur ce film, car il ne mérite pas vraiment d'attention. THE HAUNTING OF MOLLY HARTLEY fait parti de ces films d'horreur pas effrayants pour deux sous qui déferlent dans le cinéma mainstream hollywoodien et qui ciblent les plus gros consommateurs d'horreur du moment, les adolescents. Sauf que ce film ne fait pas peur une seconde et s'avère plus, un exercice de cheap thrills. L'aspect le plus râté du film reste et de loin la progression narrative de la psychologie des personnages, complètement absentes avec des personnages vides vides vides. Le papa de Molly semble être là par obligation, la rebelle qui lui fait faire de mauvaises semblent se justifier pour voir des vêtements sexy et etc. Il y a la fin, avec un gros gros punch, correct j'imagine, si on ne s'était pas fait chier pendant plus d'une heure avant. Le scénario n'est pas des plus cohérent et ne semble jamais savoir dans quelle direction aller, pour ouvrir à moitié une porte à la fin du film. J'ai pas aimé du tout.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents