Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Incredible Petrified World

Publié par Tuco sur 6 Septembre 2012, 21:46pm

Catégories : #Action et Aventure

old-man.jpg

 

Quatre aventuriers parcourent les profondeurs de l'océan quand tout à coup le câble de leurs vêtements de plongée lâche, les amenant au plus profond de la mer. Là se trouve plusieurs cavernes étranges où vit un survivant, prisonnié de l'endroit depuis 14 ans. Alors que les issus semblent inconcevables, le survivant devient peu à peu inquiétant et peut faire bien du ravage. Nos héros doivent donc vite trouver une solution.

 

Non mais faut quand même le faire. Rarement un film ne s'est aussi mal vendu comme ce INCREDIBLE PETRIFIED WORLD. D'abord parce qu'il n'y a absolument rien d'incroyable dasn cette merde bavarde et chiante à fond, mais également car à tous les niveaux, le film vise beaucoup trop haut pour ce qu'il est en réalité. On est supposé d'être dans un labyrinthe de cavernes, quand il y a trois sets, distincts et qui semblent visiblement collés ensemble. C'est également extrêmement sexiste, avec des hommes bien hommes qui se battent pour on ne sait quelle raison tandis que les femmes n'ont rien de mieux à faire que de paraître et bitcher sur la vie. Rien ne vient sauver THE INCREDIBLE PETRIFIED WORLD, c'est un film d'aventure mou et sans aucune bonne idée. Le moment le plus divertissant s'avère un bon vieux moment stockshot entre  une pieuvre et un requin se battant à mort. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents