Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Monster Maker

Publié par Tuco sur 28 Août 2013, 02:01am

Catégories : #Science goes Mad

monster-maker-2.jpg

 

Un scientifique fou est amoureux (Fou) d'une belle jeune femme. Il la suit de façon un peu trop pressante et le père de cette dernière lui demande d'arrêter. Notre scientifique ne veut tellement pas qu'il capture le père et lui injecte une maladie le transformant en monstre hideux. 

 

Je ne serai pas long ici. C'est étonnament moins mauvais que ça sonne, ce qui est déjà un bon point de départ. Newfield signe un film dans la lignée de tous ses autres projets, un effort louable fait avec rien. Ça manque un peu de rythme, c'est clairement vide scénaristiquement, mais ça se regarde avec une certaine nostalgie tout de même. Malgré tout, ça manque de folie et il n'y a littéralement rien de vraiment intéressant ici alors que Newfield gratifie souvent ses films d'une ou deux séquences de qualité. Il y a pas qu'un monstre, il y a aussi un gorille (C'est à se demander si c'est le même costume pour tout les films avec un gorille) et ce dernier ne fait finalement pas grand chose. Je ne peux pas vous conseiller ce film, mais je ne peux pas vous dire que c'est nécessairement une merde. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents