Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor

Publié par Tuco sur 13 Avril 2010, 03:31am

Catégories : #Momie

 

Il y a plusieurs siècles, une sorcière emprisonnait un empereur sadique et son armée en les transformant en momie. En 1946, le célèbre couple O'Connell est invité en Chine à aller chercher une pierre précieuse qui aurait le pouvoir de réveiller les morts. Sur place, il retrouve leur jeune fils Alex, qui a découvert la tombe de l'empereur et du même coup la pierre. Mais trahit par un collègue, alors perd la pierre qui fait revivre l'empereur et son armée toute puissante. LA famille O'Connell doit donc encore une fois sauver le monde des mains d'une momie plus folle que jamais.

 

Ouhh c'est pas bon du tout ça. un premier film divertissant, un deuxième un peu excessif et un troisième absolument pas nécessaire. Je ne vais m'étendre trop car j'ai trouvé ce film ordinaire. D'abord, on y croit pas une seconde dans le sens que on n'a pas l'impression que dix s'est passé, on ne croit pas à Maria Bello qui remplace Raschel Weisz et surtout, on ne croit pas une foutue seconde à ce scénario débile et tiré par les cheveux, remplit de scènes dégueulassement mauvaises. Car oui, les deux premiers films sont cheezy mais ici, on est plus fromagé que le client ne le demande. La réalisation est hyper rythmé mais sans aucune personnalité, le genre de film où on bouge car il faut que ça bouge, sans créativité ni audace, un aspect qui me fait manquer Stephen Norrington qui n'est pas un réalisateur de génie, mais qui a un certain talent dans cette catégorie. Les personnages sont dans la majorité des cas, absolument insupportable, surtout celui du fils du héros, dégueulasse au possible sans oublier que Jet Li ne fait rien du film, parle peu et se bat deux fois dans des combats de merde. Ce n'est par contre pas chiant et c'est probablement le seul bon côté car bordel que c'est con.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents