Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Scorpion King

Publié par Tuco sur 3 Octobre 2012, 20:47pm

Catégories : #Action et Aventure

photo-Le-Roi-Scorpion-The-Scorpion-King-2001-1.jpg

 

Avant même que les pyramides n'apparaissent, le tyrannique Roi Memnon, utilise le pouvoir d'une sorcière pour lui annoncer son futur victorieux sur le champ de bataille. Outrées par cet avantage, les dernières tribues libres demandent à Mathayus, un membre d'une tribu d'assassin renommé d'éliminer la princesse. Sauf que Mathayus ne peut se résoudre à éliminer la princesse et la récupère. Rapidement, il comprend qu'il peut tendre à éliminer Memnon avec son nouvel allié. 

 

Dans le but de se faire bien des tunes à partir des films de la série de la Momie, on décida de faire du vilain dudeuxième film de la série, la série d'un film d'action d'apparence bien destroy avec toujours dans le rôle titre The Rock. Mon gros problème avec THE SCORPION KING, c'est qu'il a gardé une partie de cet humour bon enfant de LA MOMIE, sauf qu'avec The Rock et sa palette de personnages, l'humour semble complètement déplaçé et tombe carrément à plat. La plupart des combats s'avèrent des farces et des clins d'oeil avec des prises de lutte aux 20 minutes pour nous rappeler de quel médium vient l'acteur principal. C'est finalement très inintéressant et ça ne donne même pas le goût de voir où ça va aboutir en bout de ligne. La finale du combat entre le bien et le mal est complètement débile, quoi que dans la ligneé du film et outre les costumes superbes et la présence ultra bandante de Kelly Hu, THE SCORPION KING est un bien triste film d'action. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents