Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Trollenberg Terror

Publié par Tuco sur 11 Décembre 2012, 04:31am

Catégories : #Rencontre du Troisième Type

012049_16.jpg

 

Dans les montagnes Suisse, on remarque un nombre inquiétant de décapitations. Ben oui, c'est qu'elle est habitée par une grosse bébette méchante qui a envahit les montagnes avec un énorme nuage radioactif. 

 

Bon alors, je ne vous cacherai pas que la principale attraction de cette série B est sans conteste la créature dégueulasse possédant un superbe look. Malheureusement, le budget de TROLLENBERG TERROR n'est pas à la hauteur des promesses que pouvaient donner ce genre de créature. Ça prend un temps fou à s'installer, ce qui travaille l'atmosphère, mais malheureusement ça n'en donne pas assez aux spectateurs. Le pire c'est que ça passe bien près d'être bien, avec les attaques de la bête et quelques bonnes scènes de tension vers la fin, malheureusement c'est trop bavard et le casting est tout sauf charismatique. La réalisation est correcte, mais on sent seulement Lawrence intéressé dans les scènes avec son monstre, scènes qui n'arrivent malheureusement pas assez souvent. THE TROLLENBERG TERROR ne prend donc jamais vie malheureusement et s'avère une déception. J'espère un remake pour ma part. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents