Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


The Wild Wild World of Jayne Mansfield

Publié par Tuco sur 3 Novembre 2009, 13:12pm

Catégories : #Documentaire



Ce documentaire nous amènes avec Jayne Mansfield durant son périple autour du monde. On va d'abord à Rome où Jayne partage avec nous sa passion pour les athlète musclés pour ensuite visiter des nudistes et se joindre à eux. Elle va ensuite à Paris pour se faire faire une beauté et allé se secouer dans un club de danse. Aux USA, elle va visiter un groupe de musique pop qui a la particularité de jouer sans le haut!

Documentaire très spécial  quine risque pas de vous faire apprendre absolument rien sur madame Mansfield qui à l'époque était en fin de carrière mais trouvait encore le moyen d'attirer les foules. Le film prend son intérêt dans son côté un peu malsain étant donné que Jayne était déjà morte durant la confection de ce film et que les réalisateurs ont simplement trouvé des morceaux de films à coller ensemble pour faire des reaction shot avec quelques éléments en prime de sexploitation. Pour rendre la chose encore plus étrange, une narratrice vient tenter d'imiter l'actrice et sort des âneries complètement débiles, ça devient ici limite insultant. Le comble arrive dans le dernier dix minutes où on veut recréer la mort de la vedette. Traitement épouvantable et amateur qui vient clouer le dernier clou de ce Mondo très ennuyant et pas du tout excitant. Pas trop recommandable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents