Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Transformers 2: Revenge of the Fallen

Publié par Tuco sur 23 Février 2011, 22:50pm

Catégories : #Robots

 

Sam Witwicky est au collège, mais alors qu'il croyait avoir enfin laissé toute cette histoire de robots derrière lui, voilà que des décepticons font des siennes à Shangai. Les autorités accusent les Autobots de causés ces malheurs, mais derrière cette atations e cache le désir des Décepticons, de voler une information importante dans la tête de Sam. Évidemment, Mégatron est derrière la magouille, mais aussi son maître, le terrible Fallen.

 

Beurk. Ben vous savez quoi? C'est de notre faute cette merde. On a dit qu'on avait aimé les robots, on a dit que les effets étaient bons et beaux. Ce qui est arrivé? BEN TENEZ! DE L'EFFET SPÉCIAL DURANT 2H30, DIRECTEMENT DANS VOS GUEULES! Honnêtement, j'ai détesté ce deuxième volet, car il n'a absolument aucune âme, on ne semble que vouloir saliver des débiles mentaux. La structure du film est plutôt simple, des robots se battent, ensuite une séquence comique lourde, une autre et on boucle avec un combat de robots. Et ce, pendant plus de deux heures qui s'avèrent assez rapidement interminables. Le plus gros point noir, c'est cette scène de combat dans le désert de près de 35 minutes avec des robots à tous les centimètres de l'écran, on pourrait pas nous laisser respirer un peu svp? Je veux voir de l'action oui, mais j'aimerais premièrement, pouvoir m'attacher aux personnages et plus important encore, comprendre ce qui se passe. Le combat final est une farce complète, avec un Optimus Prime QUI DÉGOMME À LUI SEUL les deux protagonistes du film avec une facilité qui enlève tout semblant d'excitation. Pas bon du tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents