Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Transformers: The Dark of the Moon

Publié par Tuco sur 17 Octobre 2013, 03:27am

Catégories : #Robots

Transformers-Dark-Of-The-Moon-transformers-dark-of-the-moon.jpg

 

Il semblerait qu'un vaisseau autobots serait sur la lune, Optimus Prime et sa bande de gentils robots vont donc le chercher et y découvre Sentinel Prime, au autobot avec le pouvoir de créer des portails. SAm Witwicky lui pendant ce temps, tente de vivre sa petite vie avec une nouvelle copine, mais ses difficultés professionnels et son ennui d'une vie sans Transformers le rattrape. Il devient sans trop le vouloir la personne pouvant faire la lumière sur une série de meurtres étranges de gens liés au programme spacial américain. Sam et les Autobots seront liés par une trahison dramatique qui pourrait avoir comme conséquence la fin de l'humanité. 

 

Bon... il faut le faire puisque j'ai touché aux deux autres films sur ce blog. Voilà donc le dernier opus. Ce n'est pas tant que je trouve ces films nécessairement mauvais, mais pour des films à popcorn qui sont supposés tirer dans le lard, Michael Bay trouve plutôt le moyen de m'ennuyer plutôt que de me divertit. Peut-être suis-je snobinard, mais ses scènes d'action incompréhensibles et surtout interminables ont le monde de me pousser dans les bras de Morphée. Il n'y a pratiquement même pas matière à en rire à ce point, DARK OF THE MOON répète les mêmes erreurs que REVENGE OF THE FALLEN en étant trop long et toujours aussi con. Mais bon, on peut dire que l'histoire n'est pas si mauvaise et qu'on a droit à des robots avec de beau look et le casting est de qualité. Malheureusement, cette surenchère métallique pleine de placement de produits même pas subtils a finit par me lever sur le coeur assez rapidement. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents