Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Tremors 2

Publié par Tuco sur 24 Septembre 2010, 23:43pm

Catégories : #Créature

 

 

Alors qu'on croyait la menace Graboids éliminée, Earl qui vit dans la gloire de ses exploits et toujours dans la misère reçoit une offre en or. Apparement, des graboids auraient été vus au Mexique, faisant beaucoup de dommages et de victimes dans les parages. Earl dégomme du graboid avec une certaine joie considérant le salaire mais quand la bête évolue en un prédateur plus petit, mais armé de pattes et plus vorace, un appel à Burt Gummer est de mise pour avoir un peu d'artillerie.

 

Faire une suite à TREMORS, c'est un beau défi mais un difficile. TREMORS 2 n'a pas la qualité globale de son prédécesseur mais en tant que suite, on peut difficilement demander mieux car avec un budget visiblement moindre, la magie opère quand même! De plus, Fred Ward et Michael Gross sont de retour et il faut dire, Gross est vraiment hilarant dans sa folie républicaine. Le film démarre un peu trop lentement, en fait jusqu'à l'évolution du graboid, le film est très ordinaire. Mais ensuite, ça prend un rythme vraiment délicieux et on a droit à tout. Que ce soit de l'action, à la tension, aux créatures qui sont quand même vraiment biens et à quelques effets gore qui sont le bienvenu. La réalisatione est compétence, le plaisir toujours là et l'humour peut-être même plus efficace que dans le premier film! On reste dans la même lignée un peu folle et rigolote du premier film, une réussite.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents