Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Culte-O-Rama

Le Culte-O-Rama

Pour l'amour des films de genres. Des articles et commentaires sur des films gros budgets ou très obscurs qui sont tombés sous l'attention de Tuco.


Vampire Hookers

Publié par Tuco sur 8 Décembre 2009, 00:42am

Catégories : #Vampire



Deux marins font une escale aux Philipinne et comptent bien se taper quelque chose avant la fin de la nuit. Après avoir suivi une prostituée dans un cimetière, nos deux hommes se rendent compte que l'endroit est remplit de femmes de joie mais qui sont surtout des vampires sanguinaires asoiffés de sang et de sexe.

 

Ohlala ça ne vole pas haut dans ce film réalisé par le grand nom du bis philippin. Monsieur Santiago, assez en forme ici, offre un véritable nanar, mélange d'horreur et de comédie, échouant avec tellement d'enthousiasme que son film n'en devient que plus sympathique. Complètement débile, soupoudré généreusement de dialogues complètement minable et de personnages cons comme des veaux sans oublier les nichons, y'a pas à dire, c'est le genre de plaisir coupable à ne pas râter si on peut mettre la main dessus. La réalisation de Santiago est très molle et extrêmement banale et on ne peut pas dire que son sens du rythme fait effet, on s'ennuie souvent en attendant les scènes fortes. Quand ces scènes arrivent, Holy shit! Où commencer? De la scène orgiaque pas excitante pour deux sous qui durent pratiquement dix minutes, à ce pauvre John Carradine qui cachetonne dans quelques scènes en récitant sans conviction des poèmes ringuards, à son assistant Pavlo dont les dialogues se limitent surtout à des flatulences et finalement aux scènes d'épouvante pas crédible pour deux sous, on sent presque le malaise chez les acteurs. C'est con, c'est pas trop bon mais j'aime bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents